Welcome
Welcome to <strong>Canadian Identification Society - Société Canadienne de l'Identité</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Accès aux forums des Membres/Directeurs SCI

What you should know about special rank /
Ce que vous devez savoir sur les rangs spéciaux

Accès aux forums des Membres/Directeurs SCI

Postby admin » Mon Dec 03, 2007 4:02 pm

Si vous voulez avoir accès aux forums de Membres de la SCI et/ou des Directeurs de la SCI, vous devez vous enregistrer à l'un de ces groupes en cliquant sur le lien "Groupe de membres" ci-dessus, juste à côté du lien "Liste de membres". Ensuite, faites un requête pour devenir un membre d'un de ces groupes (NB. Les membres du groupe "Board of Directors members" ont les même droits que ceux du groupe "CIS members", en plus d'avoir accès à un forum spécial pour les discussion des Directeurs).

Mais tout d'abord, assurez-vous d'avoir écrit votre nom et votre organisme dans votre signature afin que je puisse vérifier votre éligibilité. :wink: Vous pouvez ajouter ceci dans votre signature en cliquant sur le lien "Profil" ci-dessus. Si ces détails ne sont pas écrits dans votre signature, votre requête sera automatiquement rejeté. :cry:

Merci!
admin
Site Admin

Return to Special Rank / Rangs spéciaux